Purificateurs et humidificateurs d'air      Technologie de filtration      Catalogue

Purificateurs et humidificateurs d'air

Les bienfaits d'un air purifié, à chacune de vos respirations

Rien de remplace une balade en forêt, en bord de mer ou à la montagne. Parce que rien n'est aussi important que de respirer de l'air pur et frais. Nous souhaitons le meilleur pour votre santé et nous vous procurons les réponses technologiques aux défis de notre temps. Des technologies inspirées de la nature et placées sous le signe de la marque IDEAL, une marque qui a toujours été synonyme de qualité, de fiabilité et de durabilité.
> Découvrir les purificateurs et humidificateurs d'air en détails...

 

Survol

 

 

 

 

La Fondation Européenne de Recherche sur les Allergies (ECARF) a récemment distingué nos purificateurs d'air comme étant particulièrement adaptés aux personnes souffrant d'allergies et d'intolérances. Ils offrent des avantages particuliers et facilitent le quotidien des personnes touchées, quel que soit le domaine d'application.

 

 

Une technologie de filtration hautes performances

Pourquoi l'air que nous respirons en forêt, en bord de mer ou à la montagne est-il si bienfaisant ? Parce que nulle part ailleurs l'air n'est aussi pur et chargé en ions. Les technologies innovantes 360° et AEON Blue permettent de recréer ces conditions naturelles grâce à une filtration hautes performances et une ionisation qui débarasse votre air intérieur de près de 100% des substances nocices représentant un risque pour votre santé et votre bien-être.

 

 

> Découvrir la technologie de filtration en détails...

 

L'air que nous respirons affecte notre santé

Un être humain respire 10 000 fois par jour, ce qui équivaut à 12 kg d'air. Il constitue la part la plus importante de toutes les substances consommées chaque jour et pourtant, nous nous soucions beaucoup plus de ce que nous mangeons et buvons... L'air est la ressource vitale la plus précieuse pour chacun d'entre nous.

Nous passons le plus claire de notre temps à l'intérieur. C'est un fait relativement méconnu mais l'air de nos intérieurs peut-être jusqu'à 100 fois plus pollué que l'air extérieur. Respirer un air intérieur exempt de polluants dangereux, c'est préserver son bien-être et sa santé au quotidien.

 

 

Une opinion publique de plus en plus sensibilisée

Nos médias actuels consacrent une partie croissante de leurs informations à la qualité de l'air. Cette approche louable sensibilise tous les jours un peu plus l'opinion publique sur les conséquences qu'une mauvaise qualité d'air peut avoir la santé au quotidien.

 

> Découvrir le articles parus dans la presse à propos de la qualité de l'air...

 

 

Survol